L'actualité des Kids

ASSE Kids' Club lundi 06 novembre 2023

La folle semaine de l'ASSE Kids'Club !

L'ASSE Kids'Club, la communauté des jeunes supporters de l'ASSE, a permis à 470 enfants de vivre ASSE-Angers et ASSE-Paris FC dans des conditions privilégiées. 

Avec deux matchs à domicile la semaine dernière, l’ASSE Kids’Club s’est régalé ! Tout d’abord à l’occasion de la réception d’Angers, lundi 30 novembre, où plus de 120 enfants ont participé à un atelier de décoration de biscuits avec « L’atelier de Sarah » avant de profiter des infrastructures de l’Inside Park à Villars. Tout ce beau monde a ensuite rallié le stade Geoffroy-Guichard et plus particulièrement la tribune Henri-Point pour encourager les Verts jusque très tard dans la soirée ! Lors du match anniversaire contre le Paris FC, 252 autres enfants ont été sélectionnés pour former le 90 sur la pelouse du Chaudron. Une logistique importante laquelle a nécessité une répétition le matin de la rencontre.

Sur les deux matchs, 46 autres enfants ont accueilli les Verts à leur arrivée au stade avant de donner la main aux joueurs de chaque équipe, ainsi qu’à l’arbitre juste avant le début de la rencontre. Huit autres enfants ont été tirés au sort pour participer au programme « VIP Kids » et 44 autres choisis pour le Challenge des Matrus parrainé par le Département de la Loire. Bref, l’ASSE Kids’Club a fait le bonheur de nombreux jeunes supporters des Verts.


J'inscris gratuitement mon enfant à l'ASSE Kids'Club 

DERNIÈRES ACTUS

Ne manque rien de l’actu’ des Kids !

#ASSEFCM

Informations billetterie pour le barrage aller

Grâce à leur victoire 2-0 face à Rodez, les Verts sont qualifiés pour les barrages de Ligue 1 Uber Eats. Le match aller face à Metz se jouera ce jeudi 30 mai à 20h30 dans le Chaudron. 

#ASSERAF

Tout ce qu'il faut savoir avant le play-off face à Rodez

Le stade Geoffroy-Guichard ouvrira ses portes à 19h pour ce match de play-off face à Rodez. Voici tout ce que vous devez savoir avant de venir dans le Chaudron. 

Agenda

Le programme des 24, 25 et 26 mai

Voici le programme du week-end pour les différentes équipes du club en compétition !