L'actualité des Kids

U17 National lundi 21 novembre 2022

Les Verts dominent le GFC Ajaccio

Après leur victoire en Corse la semaine dernière face à l’AC Ajaccio (1-3), les Verts de Patrick Moreau ont enchaîné ce dimanche à la mi-journée face au Gazélec Ajaccio (4-0).

Juste après les U19N, les U17N ont poursuivi le dimanche de formation avec la réception du Gazélec Ajaccio, huitième du classement au coup d’envoi de la rencontre. Rapidement, les jeunes Verts se montrent entreprenants et sont récompensés par une tête de Prince Ngeleka (ASSE 1-0 Gazélec Ajaccio, 3e). Dans la foulée, Enzo Mayilla inscrit le deuxième but stéphanois après avoir éliminé un, deux puis trois joueurs ajacciens dans la surface (ASSE 2-0 Gazélec Ajaccio, 16e). Le longiligne attaquant stéphanois fait parler son physique sur le troisième but des Verts. À la réception d’un corner, il place parfaitement sa tête pour envoyer le ballon au fond des filets (ASSE 3-0 Gazélec Ajaccio, 45e).


Les Verts reprennent la seconde mi-temps avec la même envie et l’inévitable Enzo Mayilla, encore lui, s’offre un troisième but sur un super ballon de Yanis Mimoun depuis le milieu de terrain (ASSE 4-0 Gazélec Ajaccio, 49e). Les Verts gèrent la fin de match.


Patrick Moreau : « Ils ont bien entamé le match, ils l'ont pris sérieusement. L'ouverture du score rapide nous a permis de nous libérer. En menant 3-0 à à la pause, on avait demandé de continuer en seconde mi-temps, de rester sérieux et d'avoir envie de continuer à faire de bonnes choses pour faire un match complet »


U17 National - Journée 12

ASSE 4-0 GFC Ajaccio
Dimanche 20 novembre à 12h30 sur le terrain Georges-Bereta
Mi-temps : 3-0
Buts : 
Ngeleka (3e), Mayilla (16e, 45e, 49e)
ASSE : Houngbo-Civier -  Achour, Gallo, Pedro, Fernandes (cap) (puis Boukadida, puis 57e), Gadegbeku (puis Prud'homme, 66e), Ngeleka (puis Ben Tiba, puis 52e), Sissoko, N'Guessan (puis Dodote, 66e), Mimoun, Mayilla. 

Entraîneur : Patrick Moreau

DERNIÈRES ACTUS

Ne manque rien de l’actu’ des Kids !

#ASSEFCM

Informations billetterie pour le barrage aller

Grâce à leur victoire 2-0 face à Rodez, les Verts sont qualifiés pour les barrages de Ligue 1 Uber Eats. Le match aller face à Metz se jouera ce jeudi 30 mai à 20h30 dans le Chaudron. 

#ASSERAF

Tout ce qu'il faut savoir avant le play-off face à Rodez

Le stade Geoffroy-Guichard ouvrira ses portes à 19h pour ce match de play-off face à Rodez. Voici tout ce que vous devez savoir avant de venir dans le Chaudron. 

Agenda

Le programme des 24, 25 et 26 mai

Voici le programme du week-end pour les différentes équipes du club en compétition !