L'actualité des Kids

Sélections nationales lundi 01 avril 2024

Paul Eymard et Djylian N'Guessan remportent le Mondial de Montaigu

Titulaires pour la finale du Tournoi de Montaigu face au Mexique, les deux représentants de la formation stéphanoise, Paul Eymard et Djylian N'Guessan, ont permis à la France de remporter ce prestigieux tournoi pour la première fois depuis 2006 en s'imposant 2-0. 


Le premier, milieu de terrain, a d'ailleurs trouvé le chemin des filets pour permettre aux Tricolores de creuser l'écart à la 52e, sept minutes après l'ouverture du score du Toulousain Ilyas Azizi. Si Djylian N'Guessan n'aura cette fois pas marqué, le jeune attaquant achève la compétition avec deux réalisations, s'offrant le droit de compter 11 buts en Bleu en 12 matchs. 



DERNIÈRES ACTUS

Ne manque rien de l’actu’ des Kids !

Agenda

Le programme des 19, 20 et 21 avril

Découvrez le programme complet de l'AS Saint-Étienne lors de ce week-end pendant lequel les Vertes, les professionnels et la réserve seront sur les terrains.

Vert l'Avenir

Le potager pédagogique ne cesse de s'agrandir

Dans le cadre de sa démarche de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE), l’AS Saint-Étienne a lancé l'an dernier, aux côtés de son partenaire Casino, un potager pédagogique au sein du Centre sportif Robert-Herbin. Ce mardi, 30 enfants s'y sont retrouvés pour une plantation d'arbres fruitiers.

Club

Les résultats des 13 et 14 avril

Découvrez les résultats des différentes équipes du club en compétition ces 13 et 14 avril.