Se connecter
à l'ASSE
Kids'Club

Mot de passe oublié

* champs obligatoires

Créer un compte

Mes informations personnelles (de l'enfant)


Sera utilisé pour te connecter à ton compte.

Le mot de passe doit avoir une longueur minimale de 8 caractères et doit contenir au moins une lettre et un chiffre.

 /  / 

Mes parents

La force collective des Vertes est venue à bout de l'ASPTT Albi !

Publié le .

Après un début de saison sans accroc (deux victoires et deux clean sheets en deux rencontres), les Vertes avaient à cœur de confirmer leurs bons débuts en s’imposant ce dimanche après-midi à Albi pour le compte de la troisième journée de Division 2.

Dès l’entame de match, les Stéphanoises ont dû faire face à beaucoup d’engagement physique de la part des Albigeoises. Réduites à dix dès la 10e minute de jeu, suite à un tacle non maîtrisé de Lalia Storti, les joueuses de Jérôme Bonnet retournent aux vestiaires sur un score nul malgré leur possession de balle (Albi 0-0 ASSE, 45e).

De retour sur la pelouse, les Vertes mettent beaucoup d’intention de jeu et font subir aux Jaunardes, la vague Verte durant 45 minutes. La rentrée de Manon Uffren permet de débloquer le compteur en faveur des Stéphanoises grâce à un sublime coup-franc excentré, pied gauche (Albi 0-1 ASSE, 66e). Récompensée de ses efforts offensifs, Laury Jésus vient inscrire le but du break, lancée en profondeur par Kelly Gago, moins de dix minutes après l’ouverture du score (Albi 0-2 ASSE, 75e). Fraîchement rentrée, Kelly Gago, servie par Cindy Caputo, scelle le sort des Albigeoises et récompense les efforts collectifs du groupe, en inscrivant le troisième et dernier but de cette rencontre (Albi 0-3 ASSE, 79e).